Radio1 Tahiti

Rocky Gobrait fête ses 20 ans de carrière au Grand théâtre

Rocky Gobrait enfile le costume d’Elvis Presley depuis 20 ans. Pour cet anniversaire, le chanteur prépare un show de plus trois heures samedi sur la scène du Grand théâtre de la Maison de la culture. Il y interprétera, bien sûr, les chansons du King mais aussi des classiques du répertoire de variété française.

Vingt ans de carrière ça se fête. Et pour ce faire, Rocky Gobrait a vu les choses en grand pour ce concert anniversaire.  Cinq musiciens, trois choristes et même seize mamies seront sur la scène du Grand théâtre de la Maison de la culture. Elles reprendront un classique du King… au ukulele !

Cette idée de concert lui a été soufflée par son épouse. Mais pour Rocky Gobrait ce spectacle reste finalement un prétexte pour « faire ce qu’il aime : de la musique ». Outre son groupe, Rocky Gobrait ne sera pas seul. Plusieurs artistes du fenua l’accompagneront sur la scène pour revisiter les morceaux qu’ils affectionnent tout particulièrement.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/04/ROCKY01.mp3″ config= »default » playerid= »162971″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= » » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Ce concert au Grand théâtre s’ajoute aux dernières dates de Rocky Gobrait qui avaient été programmées dans différentes spots de Tahiti et de Moorea en fin d’année dernière.  Finalement une bonne préparation à un autre rendez-vous : l’un des plus prestigieux concours de sosie d’Elvis Presley qui se tiendra à Las Vegas au mois de juin. Habitué de l’exercice, le chanteur espère se « mettre au niveau », mais prend ce nouveau challenge avec beaucoup de recul…et assure le faire « juste pour le fun ».

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/04/ROCKY02.mp3?_=1

En attendant son rendez-vous dans la capitale du jeu, une tournée se prépare dans les îles. Rocky Gobrait se produira à Raiatea, Huahine, Rangiroa et Fakarava. Le chanteur annonce « un projet grandiose » pour le 16 août dans le cadre des 38 ans de la mort d’Elvis Presley. Une célébration qui aurait pour théâtre les jardins de la mairie de Papeete.