ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

18 mois de prison pour avoir tabassé sa compagne

18 mois de prison pour avoir tabassé sa compagne (illustration) © otnaydur / 123RF Banque d'images

Une fête à Rikitea a mal terminé pour un jeune couple samedi 27 avril dernier.

Un jeune homme âgé de 22 ans, sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants, s’en est pris à sa compagne en la rouant de coups et en la traînant au sol par les cheveux. Celle-ci a bénéficié d’une ITT inférieure à 8 jours.

Le jeune homme, sur instructions du parquet, s’est vu notifier une injonction de quitter sa concubine en attendant une convocation en justice.

C’est donc ce mardi qu’il a été entendu sous le régime de la garde à vue avant d’être placé sur directives du procureur de la république en détention provisoire. Il comparaissait ce vendredi. Le mis en cause a été condamné à 18 mois d’emprisonnement dont 6 mois avec sursis et obligation de soins.

Il a donc été maintenu en détention.

Article précedent

A 16 ans il vole une voiture et force un barrage

Article suivant

Aide à l'emploi confirmée mais pas son financement

3 Commentaires

  1. 11 mai 2013 à 4h02 — Répondre

    Encore Rikitéa, les gars ma fo arreter sa la g honte de mon ile natal djo c du nimporte quoi ttttcccchhhhh après c quoi le gag, viol, meurtre é bais c quoi c mec qui tabasse leur femme comme sa c pas un jouer, apres nin sa regrette si pei elle e morte nahéa pei regretter on plus si ya des enfant comment ia qui va s'en occupper la maman morte et le papa en tôle faut réfléchir avant de fer sa les gars ma ttttttttsssssssssssssssssssss

  2. JENNIFER
    11 mai 2013 à 23h12 — Répondre

    18 mois ne suffisent pas, c’est pas assez payé pour ce qu’il a fait. Et vous pensez messieurs que vos dames sont des sacs de boxe? Enfin soyez réaliste ! Vous avez besoin d’elles et vous les traitez comme des moins que rien ! Vous méritez plus qu’un simple séjour en prison !

Laisser un commentaire

PARTAGER

18 mois de prison pour avoir tabassé sa compagne