Ce n’est pas tous les jours que l’icone du rock français, Johnny Hallyday, débarque en Polynésie pour un concert exceptionnel. Les riders de Harley de Tahiti ont donc décidé d’organiser une arrivée digne de ce nom pour leur star !
Johnny Hallyday arrivera de Nouméa le 29 avril prochain pour son concert du 4 mai place To’ata. À arrivée exceptionnelle, accueil exceptionnelle. Le club Tahiti Harley Riders et la boutique Easy Rider Tahiti ont mobilisés près de 40 motards pour une parade les menant jusqu’à l’aéroport. Là bas, ils encadreront la voiture qui mènera Johnny Hallyday jusqu’à son hôtel. Un accueil tout particulier pour le chanteur fan de Harley Davidson depuis toujours. Il n’était pas question pour le Tahiti Harley Riders de rater ça. Johnny Hallyday et les riders partagent deux passions : le rock et les Harley Davidson, comme l’explique le président du club, Emile Pavaou et l’une des cinq femmes du club, Fina Tautu.
Jean Claude Lecuelle, alias Johnny Tahiti, s’est également associé à cet accueil. Il sera sur une moto le 29 avril au soir. La venue de son idole sur le fenua était inespérée et le fan inconditionnel compte bien mettre le paquet pour rassembler les fans du rocker.
Le vivier de fan polynésien de Johnny Hallyday est donc bien prêt pour faire de cet unique spectacle une soirée hors normes.