Et notre président, il devient fou là ! Il va faire son discours devant les pays tels que l’Iran, l’Irak, l’Afghanistan, la Syrie, où il y a eu 44 000 morts en deux ans, et il veut nous mettre là-dessus ? Mais il est taré ce gars ! Nana !
Oui, ben c’est pour souhaiter un bon réveillon de fin d’année à tout le monde, et puis mes meilleurs vœux pour l’année prochaine. Et spécialement pour ceux de Tahiti là, quand vous venez prendre vos vacances dans nos îles, meama, respectez tautai hein. C’est à la nature qu’il faut penser, c’est pas que pour nous, c’est pour l’avenir de nos enfants, nos petits-enfants, et tout ça, ça a été protégé par nos ancêtres et ça nous a été donné du haut du ciel. Alors meama si vous venez dans nos îles, pendant les vacances, respectez aussi. Voilà. Et puis ben bonne continuation à vous tous Radio Tiare FM. Mauruuru beaucoup. Bisous bisous, nana.
Oui, bonjour. C’est pour passer un message à mes grands-parents qui sont à Rangiroa. Je voulais juste leur souhaiter une bonne année et un grand joyeux Noël. Merci.
Podcast: Download