PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 04/01/13

Oui, bonjour Radio 1. C’est un petit message pour M. Temaru. C’est bien joli de vouloir la décolonisation et de dépenser, de gaspiller l’argent du contribuable polynésien. Je sais pas, vous avez du recevoir le message de M. Hollande. Hein, M. Temaru ? Le soi-disant grand président polynésien. Résultat, vous allez en Amérique dépenser l’argent du contribuable polynésien. Et nous ici, on en bave. Au lieu de faire votre boulot, de rester ici, de vous occuper de la population, vous allez frimer là-bas à l’ONU pour avoir la décolonisation. Hollande a dit : « la Polynésie reste dans la République », et Hollande a dit qu’il va financer encore, la France va encore donner du pognon. Alors arrêtez de nous gonfler, et faîtes votre boulot de président territorial, c’est tout ce qu’on vous demande. Et votre vrai boulot, parce que là, pour l’instant, vous êtes toujours en vacances. Merci Radio 1 et bonne journée.

Oui, bonjour Radio 1. C’est pour adresser mes meilleurs vœux à la gendarmerie nationale durant l’année 2013. Jusqu’au 1er janvier, ils ont fait du très bon travail. Et je leur souhaite encore mes félicitations. Je les vois souvent sur la route maintenant. Et ça, c’est très bien. Je pense aussi qu’il faut féliciter le Colonel Valentini. Merci beaucoup.

Oui, bonjour Tiare FM, Radio 1 et bonne année à toute la Polynésie. Donc en fait hier soir, je regardais l’émission Toa Nui. Donc je voudrais en fait féliciter et surtout exprimer mon admiration envers le jeune homme qui vient de Maiao, pour l’expérience qu’il a vécu, le parcours qu’il a eu à faire, car il ne se plaignait pas de ce qu’il avait, mais il se battait pour pouvoir améliorer son quotidien. C’est un bel exemple qu’il nous a montré, car en fait il participait à la Toa Nui pas pour avoir le titre de Toa Nui. Ben je voudrais exprimer tout simplement mon admiration envers ce jeune homme, et j’espère que le comité organisateur de cette édition n’a pas été insensible à son quotidien. Donc voilà, félicitations en tout cas à lui, je ne me souviens plus de son prénom, mais c’est le jeune homme qui vient de Maiao. Voilà, et merci, au revoir.

Oui, bonjour. Il a été retrouvé dans mon magasin un trousseau de clé de marque Kia, et également une clé Ford avec un porte-clés et des écussons SC. Vous pouvez les récupérer au fare Tony, Tahiti Bazar. Merci, bonne journée.

Article précedent

Journal de 12:00 le 04/01/13

Article suivant

Météo : la Société en vigilance orange

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 04/01/13