ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

961 pieds de paka découvert à Tautira

©Gendarmerie Nationale

©Gendarmerie Nationale

Le mercredi 3 septembre 2014,  des officiers du commandement de la gendarmerie pour la Polynésie française effectuent une mission de reconnaissance aérienne de l’île de Tahiti à bord de l’hélicoptère inter-administrations Dauphin de la 35F. Au cours du vol,  une plantation de cannabis est découverte au niveau du PK 16.5 à Tautira. Une équipe d’enquêteurs est envoyée et guidée sur les lieux.

Au total 544 pieds et 417 pousses de cannabis répartis sur 3 zones distinctes sont comptabilisés, arrachés puis détruits.

Le mis en cause est identifié (28 ans) et interpellé. A l’issue de son audition sous le régime de la garde à vue,  il se voit notifier une convocation devant le tribunal correctionnel pour le 18/02/2015.

Article précedent

Faa'a : Une conductrice écrasée par sa voiture, elle avait oublié son frein à main

Article suivant

Réaction: " La politique a eu raison sur la démocratie "

2 Commentaires

  1. Iritahua
    5 septembre 2014 à 6h03 — Répondre

    Alors là mon frère, tu auras 3 années derrière les barreaux. Apprenez vous à détourner les fonds public, vous ne risquerez rien de la justice, elle ne pourra pas vous condamnez.

  2. erickson
    5 septembre 2014 à 16h17 — Répondre

    bravo Mr Hollande,,il était temps que la justice soit appliquéé en espérant que Mr le haussaire ne traîne ,voilà une excellente nouvelle

Laisser un commentaire

PARTAGER

961 pieds de paka découvert à Tautira