ACTUS LOCALES

9e édition du festival Ono’u : annonce des artistes internationaux

©Ono’u/Facebook

La 9e édition du festival Ono’u touche à sa fin la semaine prochaine. Trois artistes internationaux ont fait le déplacement pour l’occasion. Ils partagent leur art avec des graffeurs locaux dans la commune de Paea.

Cette année ce sont trois artistes de renom qui ont été accueillis au Fenua : deux Espagnols, Dulk et Pichiavo ainsi qu’une Argentine, Marina Zumi. Ils partagent leur passion aux côtés de graffeurs locaux, notamment Ravage, Rival, Richard Barri, Tea Flohr, des artistes qui ont participé aux précédentes éditions du festival.

©Ono’u/Facebook

Si l’année dernière Ono’u était dédié aux océans, cette année le festival s’est tourné vers la terre. Temps forts de cette édition : une fresque à Nuku Hiva et l’immeuble de la DSFE qui a fait peau neuve à Papeete. Nouveauté cette année, Ono’u s’étend à Paea, une première dans l’histoire du festival. Les graffeurs y ont déjà achevé une fresque sur les murs de l’école de Mara’a, une seconde sera terminée demain à la résidence OPH Pofatu. Les artistes se mobiliseront du 25 au 31 mai à la résidence Tihoni pour le dernier évènement de cette 9e édition. Une dernière occasion pour le grand public de les voir à l’œuvre.

Article précedent

Beauté et Bien-être 22/05/2023

Article suivant

Motu Temae : les habitants contre-attaquent devant la cour administrative d’appel de Paris

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

9e édition du festival Ono’u : annonce des artistes internationaux