INSOLITE

Une lettre arrive 45 ans plus tard à la nouvelle adresse

© Capture d'écran Twitter

© Capture d’écran Twitter

MIEUX VAUT TARD – La missive avec pour seule destination une rue de Calgary avec un mauvais numéro et sans mention de cette ville est finalement arrivée à destination.

Une résidente de Calgary a eu l’heureuse surprise de recevoir dans sa boîte postale une lettre de sa petite soeur, postée à 200 km de chez elle il y a 45 ans, avec les excuses de Poste Canada. La missive avec un timbre de 6 cents, tarif en vigueur en 1969, était oblitérée avec le cachet de Lethbridge en Alberta et adressée à « M. et Mme R.D Tingle » avec pour seule destination une rue de Calgary avec un mauvais numéro et sans mention de cette ville de la province de l’ouest canadien, a raconté mardi cette résidente à la radio publique CBC.

Mme Tingle a reçu la lettre sous plastique et accompagnée d’un mot d’excuses du service des postes du Canada, non pas pour le retard mais pour les dégradations apparentes sur l’enveloppe. « Chère cliente, nous regrettons sincèrement que votre lettre soit endommagée. Elle a été trouvée dans cet état dans le circuit postal », a écrit Poste Canada à Mme Tingle.

Cette dame, qui avait fait suivre son courrier après son déménagement, a donc enfin reçu les remerciements adressés, sous forme de poème, par sa petite soeur de 9 ans et qui était venue à l’époque passer quelques jours chez elle.

Source : Europe1

Article précedent

Sauvés par un SOS géant écrit sur le sable

Article suivant

Hollande hué : "Jaurès, il parlait pas comme vous"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Une lettre arrive 45 ans plus tard à la nouvelle adresse