ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Ivre, il fonce en voiture sur ses amis

 © MaxPPP

© MaxPPP

Un homme de 24 ans, alcoolisé à souhait, s’est disputé avec des amis au cours d’une soirée trop arrosé au virage du Flamboyant. De colère, il a foncé sur le petit groupe avec sa voiture.

Le dimanche 27 avril vers minuit, un groupe d’ami s’était rendu au virage du Flamboyant pour passer la soirée. Après avoir trop bu, une dispute a éclaté entre les jeunes gens et l’homme en question a été mis à l’écart.

Complètement saoul, il a décidé de prendre sa voiture pour se diriger vers Faa’a. C’est sur le trajet qu’il a aperçu les trois jeunes entrains de marcher sur le bord de la route.

Pris d’un excès de colère, l’homme a voulu les effrayer en donnant de gros coups d’accélérateur avant de foncer dans leur direction.

Grâce au trottoir surélevé, la voiture s’est immobilisée et les jeunes n’ont pas été touchés. Par sécurité, ils se sont tout de même réfugiés dans le parking de la pharmacie de Pamatai.

L’homme a été interpellé par la brigade de gendarmerie de Faa’a et a été placé en garde à vue. Il présentait un taux d’alcoolémie délictuel.

Les trois amis ont été entendus et ont décidés de ne pas déposer plainte.

Article précedent

Encore un peu d'air pour Casino

Article suivant

Un pitbull abattu par les gendarmes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Ivre, il fonce en voiture sur ses amis