PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 09/05/12

Ia ora na Radio 1, c’est pour témoigner de mon admiration devant toute la perspicacité de notre président Oscar Temaru premier. Notre Dieu à tous les Maohi. Gloire à toi Ô grand Temaru. Pour ceux qui auraient des doutes sur ses capacités de visions à court, moyen et long terme, je vais vous donner un exemple. Quand il disait que le peuple Maohi et bien vous ne pensez pas qu’il a vu juste, non ? Regardez bien ! Il a mis le pays dans la cagade ? Il a apporté encore plus de chômage, il s’est comporté comme un homme sans cœur en laissant les gens perdre leur travail, en leur proposant d’aller faire du golf. Il a proposé aux familles de devenir de plus en plus pauvres, il a ouvert sa décharge à ceux qui n’ont rien…Il se moque d’eux en allant jouer tous les jours au golf et en allant à Hawaï ou en Australie pour aller jouer au golf aussi ! Il prend toute la population en otage pour son inscription à l’ONU et son envie d’indépendance mais sans vouloir du référundum pour trancher la question, et malgré tout ça, les gens continuent de voter pour ses idées. Il a raison, la population Maohis est bien atteinte du syndrome de Stockholm mais à son endroit.


Io ora na, c’est un appel aux automobilistes qui doivent à mon avis repasser leur permis de conduire. La voie de gauche, ce n’est pas pour les véhicules lents. C’est une voie pour dépasser. Les véhicules lents sont à droite, et ceux qui vont jusqu’à Mahina et qui roulent à gauche à 50 à l’heure, et je passe souvent et je vois souvent ces 4×4, alors quand on klaxonne, en plus on est obligé de doubler sur la droite et ça te fait la gueule, ça te fait des supers gestes pas jolis, mais sachez une chose, la gauche, ce n’est pas pour les véhicules lents ! Merci Radio 1 et le répondeur !


Bonjour, je suis à la recherche d’un artisan qui fabrique des ukulélés en bois de yaka. A priori ça serait le seul sur Tahiti à fabriquer des ukulélés en yaka. Il peut me contacter au 77 09 30. Mahina

Article précedent

Eric Minardi présente sa candidature dans la 3e circonscription.

Article suivant

Que la force soit avec vous …

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 09/05/12