ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Le cambriolage de Tahiti Phone commis par quatre mineurs

Radio 1 vous l’annonçais la semaine dernière. Dans la nuit de jeudi à vendredi, la boutique Tahiti Phone de Teavaro à Faa’a a été cambriolée.

Le rideau métallique a été forcé et les voleurs ont emporté 67 vini et 78 151 Fcfp en liquide. Un préjudice estimé à près de 2 millions de Fcfp sans tenir compte dBoutique Vini 2es dégâts occasionnés. L’enquête des gendarmes de Faa’a a permis d’identifier et d’arrêter les auteurs des faits. Il s’agit de quatre mineurs âgés de 15 à 17 ans. 42 téléphones ont été retrouvés lors des perquisitions, mais les autres ont été revendus. Au terme de leurs gardes à vue, les quatre auteurs ont été convoqués devant le juge des enfants pour le mois prochain.

 

Article précedent

Léger repli du moral des entreprises

Article suivant

Un détenu tahitien meurt en prison en France

3 Commentaires

  1. Eric
    29 janvier 2015 à 20h21 — Répondre

    BRAVO, et comme par hasard… Personne n’a rien vu……Tout le monde est de mèche, c’est la zone de vente de PAKA……
    Chapeau bas la ville de FAAA, on fête les 50 ans de la ville, la police municipale es au virage du flamboyant….laissant la zone commerciale libre aux jeunes voleurs…..VIVE FAAA

    • Girl
      30 janvier 2015 à 15h30 — Répondre

      Bien sûr!!!!

      « BRAVO, et comme par hasard… Personne n’a rien vu……Tout le monde est de mèche. »

      Tout le monde est de mèche… Tout le monde?? TOUT LE MONDE???????????????????? Vas-y t’es sérieux? mais pas tout le monde dans le même sac pour les conneries d’autrui!! surtout si ils sont QUATRE!

      « Chapeau bas la ville de FAAA » … « VIVE FAAA » <— BRAVO POUR TES FÉLICITATION!!! par ce que sa c'est produit dans un quartier de faa'a que CEST LA VILLE QU'IL FAUT BLÂMER????

      Et sous prétexte que ce soit une "zone de vente de PAKA"
      tout le monde est de mèche? faa'a c'est pas petit ne met pas tout le monde dans le même sac, et partout sur l'île il y a des zone de ventes de paka!!!

  2. Hiro Mai
    1 février 2015 à 3h15 — Répondre

    Voila c pour ca il faut pas dormir

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le cambriolage de Tahiti Phone commis par quatre mineurs