ACTUS LOCALESSANTÉ

Hôpital : Le pays dit non aux syndicats

Edouard Fritch à propos de la dotation globale du CHPF © Vaite Urarii Pambrun

Edouard Fritch à propos de la dotation globale du CHPF © Vaite Urarii Pambrun

En marge de la conférence de presse consacrée à l’organisation du championnat du monde de va’a à Pirae en 2018, Edouard Fritch est revenu sur le préavis de grève déposé par l’intersyndicale du centre hospitalier.

« Nous n’avons pas la capacité financière de faire droit à ces 600 millions de Fcfp demandés par les syndicats « , a réagi le président du pays. Les syndicats demandent toujours l’annulation de la baisse de 600 millions de Fcfp de la dotation annuelle allouée au budget de l’hôpital. Un sujet qui devait être évoqué lundi en pré-conseil des ministres mais qui a été repoussé par la tenue du conseil extraordinaire consacré au contrat de projet. Le préavis de grève déposé vendredi dernier arrive à échéance ce jeudi.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/02/edouard-chpf-.mp3″ config= »default » playerid= »149423″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= » » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Article précedent

Valls "croit aux esprits", surtout celui du 11 janvier

Article suivant

Deux mois de répit pour le Maupiti express

1 Commentaire

  1. Iritahua
    10 février 2015 à 6h23 — Répondre

    Bravo Édouard ne te laisse pas influencé par le dépôt de grève du syndicat, gère le Pays comme tu l’entends, tu es le METUA de la famille actuellement c’est à toi de gérer le budget familial.
    FAA’ITO’ITO

Laisser un commentaire

PARTAGER

Hôpital : Le pays dit non aux syndicats