ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Les Tamauri’i Ha’uti victimes d’un usurpateur

Le collectif de chanteurs et de célébrités locales des Tamari’i Ha’uti, qui organise un grand concert caritatif le 27 février prochain à To’ata, compte déposer plainte contre un usurpateur sévissant aux abords du Champion Mahina et à Taravao depuis quelques jours. L’homme se présente comme un membre du collectif et demande des dons aux particuliers pour venir en aide à SOS village d’enfants  de Papara. Le problème, c’est que le collectif lui-même ne collecte aucun don…

« Cet individu, encore non identifié, se sert de l’image et de la cause pour faire appel à la générosité des gens. L’Association To Tiare (organisatrice de l’évènement, NDLR) et l’Association Village d’Enfants SOS de Papara condamnent fermement cette action », précise un communiqué de l’association To Tiare. C’est vendredi après-midi que l’alerte a été donnée. Depuis, l’association a lancé un appel sur Facebook. Le président de l’association, Taimana Ellacott, compte porter plainte contre X. L’identité de cet usurpateur n’est pas encore connu, mais l’homme a déjà été mis en fuite par le vigile du Champion de Mahina.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/02/CONCERT-USURPATEUR.mp3″ config= »default » playerid= »149640″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2012/05/Taimana-Ellacott©-Frédéric-Bénot.jpg » autoplay= »on » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= »CONCERT USURPATEUR » artistname= » »]

L’association To Tiare appelle toutes les personnes disposant d’informations ou ayant été victime à se manifester en se rendant à la gendarmerie, en envoyant un message sur sa page Facebook « Tamari’i Ha’uti » ou en appelant au 87 32 47 32.

 

Article précedent

Shakira est de retour en musique !

Article suivant

La fin 2014 confirme la reprise du tourisme

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les Tamauri’i Ha’uti victimes d’un usurpateur