ACTUS LOCALESÉCONOMIE

Papeete se met à l’heure de la fête des mères

Fete-des-meres-bon

L’association Papeete centre ville organise la seconde édition de l’évènement « Fête des mères à Papeete », de vendredi à samedi.

Pour que ce marché soit une réussite, six rues devraient être fermées à la circulation pour l’occasion, notamment celles entourant le marché de Papeete, la rue du 22 septembre ou encore la rue Cardella. Le « marché de la fête des mères » débutera dès vendredi matin à l’ouverture des commerces et ce jusqu’à samedi à 17 heures. Le point d’orgue de cet évènement est une soirée nocturne organisée vendredi jusqu’à 21 heures, comme le souligne Marc Chang, élu à la chambre de commerce et vice président de l’Association Papeete centre ville, organisateur de l’évènement.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/05/fete-des-meres-01-.mp3″ config= »default » playerid= »165836″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/05/ccism.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname=  » artistname= » »]

Marc Chang considère que la crise économique « se fait ressentir au niveau du commerce » et pour faire face à cela, les commerçants « jouent réellement le jeu en faisant des vraies promotions ».

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/05/fete-des-meres-02-.mp3″ config= »default » playerid= »165837″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/05/ccism.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

L’évènement est organisé en partenariat avec la commune de Papeete, la CCISM, la FGC, l’association Mapuru a Paraita, Ford et la Dépêche de Tahiti.

Article précedent

Hollande au Panthéon, un discours très politique

Article suivant

Earth Hour donne dans le "vide dressing"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Papeete se met à l’heure de la fête des mères