ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

« Il faut prendre exemple sur Hinarere »

 © Antoine Samoyeau

© Antoine Samoyeau

La directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier, est arrivée mercredi soir en Polynésie accompagnée de la Miss France 2015, Camille Cerf. Toutes deux feront partie du jury de l’élection de Miss Tahiti vendredi soir.
Accompagnées de la directrice de la société Miss Tahiti, Leiana Faugerat, Sylvie Tellier et Camille Cerf ont participé au Radio show d’Alexandre Taliercio sur Radio 1 dès jeudi matin. Nous en avons profité pour leur demander quelques conseils à donner aux candidates qui seront présentes sur le podium vendredi soir. Et pour Camille Cerf, la réponse est simple, il faut prendre exemple sur Hinarere Taputu…

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/06/MISS01.mp3″ config= »default » playerid= »169231″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/06/Camille-Cerf.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= »  » artistname= » »]

Sylvie Tellier n’a découvert les prétendantes à Miss tahiti qu’en « photos et en vidéo ». Elle attend des candidates qu’elles aient « de la personnalité et du naturel ». Et pour les déçus de ces dernières années, avec trois premières dauphine tahitiennes à Miss France sur les trois dernières élections, Sylvie Tellier s’est voulue réconfortante en rappelant que certaines région n’accédaient jamais au Top 5.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/06/MISS02.mp3″ config= »default » playerid= »169232″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/06/Leiana-Faugerat-Sylvie-Tellier.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

L’élection de Miss Tahiti, c’est vendredi soir à la mairie de Papeete. Les places sont en vente dans les magasins Carrefour de Arue et Punaauia, chez Radio 1 et sur notre billetterie en ligne.

Article précedent

Tatauroscope du vendredi 19 juin 2015

Article suivant

Bruno Sandras reste inéligible... et sans emploi

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

« Il faut prendre exemple sur Hinarere »