INSOLITE

VIDÉO – Un premier candidat remporte « American Ninja Warrior » en six ans

EXPLOIT – En six ans, personne n’avait réussi une telle performance. Isaac Caldiero a remporté l’épreuve finale de l’émission de télé-réalité « American Ninja Warrior » lundi. Et le chèque de un million de dollars qui va avec.

Six ans durant, les candidats ont tenté le coup, sans qu’aucun ne parvienne à dominer ce parcours d’obstacle de haut niveau. Mais 20 minutes rapporte que lundi soir, Isaac Caldiero est devenu le premier homme à vaincre le Mont Midoriyama, le nom du parcours de grande difficulté auquel il s’est frotté dans le cadre de l’émission « American Ninja Warrior ».

Un million de dollars de récompense. Cette épreuve-phare de l’émission passionne les foules aux Etats-Unis. Importée du Japon, elle a donc trouvé son maître en la personne d’Isaac Caldiero, premier homme à remporter le chèque de un million de dollars en six ans. A noter qu’un autre candidat, Geoff Britten, était parvenu dans la même émission à boucler le parcours. Manque de chance, il l’a bouclé un peu plus lentement que l’heureux lauréat. C’est ce qui s’appelle tomber le mauvais jour.

Source : Europe1

Article précedent

Retour des Trophées du commerce

Article suivant

Bientôt un Forum du tourisme au fenua

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

VIDÉO – Un premier candidat remporte « American Ninja Warrior » en six ans