ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Six listes en lice pour les municipales de Papara

Jeudi soir à 18 heures, le haut-commissariat a clôturé le dépôt des candidatures pour les élections municipales partielles de Papara qui se dérouleront les 18 et 25 octobre. Six listes sont en lice.

On connaît désormais les six listes qui concourront pour les élections municipales partielles de Papara. Toutes sont composées de 33 candidats pour autant de conseillers municipaux à élire.

– La liste « Papara ai’a no te hau » de la maire sortante, Christelle Lehartel, soutenue par l’ancien maire, aujourd’hui inéligible, Bruno Sandras.

– La liste « A here ia Papara » du représentant Tapura et ancien président de la fédération Tahoeraa de Papara, Putai Taae.

– La liste Tahoeraa « Papara To’u fenua » conduite par la compagne du président de la fédération orange, aujourd’hui inéligible, Béatrice Le Gayic, et soutenue par Stellio Salmon, le deuxième de liste.

– La liste « Ha’a maitai ia Papara » conduite par Marguerite Bouyer, épouse Taimana.

– La liste Tavini-UPLD « Tapura amui no Papara » conduite par Médéric Tehaamatai.

– La liste également dénommée « Tapura amui no Papara » conduite par Michel Snow. Une liste autoproclamée UPLD, mais qui n’a pas pour autant le soutien du groupe indépendantiste éponyme à l’assemblée ou du Tavini.

Article précedent

Le Lab Tahiti ouvre ses portes aux futures start-up

Article suivant

Tahoeraa et UPLD votent la commission d’enquête

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Six listes en lice pour les municipales de Papara