ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

« Les Marraines » exposent pour la bonne cause

Les marraines -FB

« Les Marraines », regroupement d’artistes, d’artisans et de bricoleuses de talent, organisent leurs deux expositions annuelles à Punaauia et Arue aux mois de novembre et décembre. Deux rendez-vous pour la bonne cause, dont les bénéfices seront en partie reversés à deux foyers de jeunes filles pour leurs besoins de base et ceux de leurs enfants mais aussi pour les aider à se réinsérer.

A quelques semaines de Noël, et pour la neuvième année consécutive, Les Marraines organisent deux expositions où seront vendus pêle-mêle leurs productions : meubles rustiques, objet de récupération réactualisés, bijoux, poteries, décorations et linge de maison. mais aussi confitures, vêtements d’enfant, tableaux, plantes, porcelaine, robes, patchwork et accessoires de mode. De quoi contenter les curieux à l’horizon des fêtes de fin d’année d’autant que le produit de ces ventes servira, en partie, à aider des jeunes femmes en détresse, parfois mère et souvent en rupture familiale. Des adolescentes hébergées au foyer de jeune fille mère, Maniniaura de Mahina, et au centre des jeunes filles, Tiai Nui Here de Paea, comme l’explique Yves Lemonnier, membre de l’association Les Marraines.

Pratique :

Retrouvez Les Marraines du 19 au 21 novembre à la mairie de Punaauia et du 2 au 5 décembre à la salle paroissiale de l’église du Sacré Cœur de Arue.

Article précedent

Bourez face à Florès sur les côtes françaises

Article suivant

Nouvelle récompense pour Air New Zealand

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

« Les Marraines » exposent pour la bonne cause