ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Les Fritchiens restent séparés au second tour

Puta’i Taa’e arrivé en tête de course avec Béatrice Legayic lors des municipales de dimanche dernier à Papara, continuera tout seul sa course comme il l’avait annoncé. Il affirme qu’aucune rencontre n’a eu lieu avec Christelle Lehartel et rajoute « personne ne descendra de ma pirogue, et en plus je n’ai attendu personne et j’ai déposé ma liste».

Même son de cloche du côté de chez Christelle Lehartel l’ancienne tavana qui affirme «on part tout seul, je n’ai reçu aucun appel de tête de liste donc cela veut tout dire, chacun part de son côté». Pour ce qui est du dépôt de leur liste, Christelle Lehartel affirme que «cela se fera demain matin».

Michel Snow qui a recueilli 117 voix dimanche dernier a assuré lui qu’une réunion s’est tenue avec son groupe et que pour le deuxième tour « nous avons pris la décision que chacun est libre » donc pas de consigne de vote pour la liste Tapura Amui ia ora Papara.

Du côté de la liste Haamaita’i ia Papara menée par Marguerite Taimana et qui est arrivée cinquième dimanche avec 260 voix, pour l’heure aucune décision n’a encore été prise.

Article précedent

Un américain de 70 ans manque de se noyer à Moorea

Article suivant

Fritch : "Christelle Lehartel doit prendre une décision"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les Fritchiens restent séparés au second tour