ACTUS LOCALESCULTURE

Manahune vous invite sous son « Tumu Nui »

© Cédric Valax

© Cédric Valax

Le célèbre groupe de rock tahitien Manahune, mené par Aldo Raveino, revient avec un nouvel album « Tumu Nui ». De nouveaux morceaux un peu moins « rebelles » mais toujours dans l’esprit de Manahune. A l’occasion de cette sortie, le groupe sera en concert à la Boussole le vendredi 6 novembre. Au programme, de nouvelles compositions et des classiques du groupe pour les fans !

L’attente est terminée pour les fans des Manahune. Cinq années se sont écoulées depuis le dernier album du groupe de rock tahitien qui vient de sortir « Tumu Nui ». Il aura fallu un an pour mettre au point les nouvelles compositions. Connu pour ses textes rebelles et engagés, le groupe de rock a décidé de passer un message de sagesse pour ce nouvel album. Manahune invite donc son public à venir sous le « Tumu Nui » pour prendre le temps et réfléchir. Les membres souhaitaient apporter leur vision sur les faits de violences qui se sont produis en Polynésie ces derniers mois. « Ca peut paraître un peu utopique et irréaliste mais on voulait interpeller quand même », glisse Aldo Raveino.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/11/manahune01.mp3″ config= »default » playerid= »185599″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/03/Manahune-Aldo-Raveino3.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Ce petit virage de Manahune est dû, en partie, à la participation d’Isidore Hiro dans l’écriture des textes.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/11/manahune02.mp3″ config= »default » playerid= »185598″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/03/Manahune-Aldo-Raveino3.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Le concert du vendredi 6 novembre à la Boussole sera divisé en deux parties. A 21 heures, Manahune présentera les nouveaux titres de « Tumu Nui ». Puis, en seconde partie, le groupe reprendra ses plus grands tubes.

Pratique :

Les billets sont au tarif unique de 2 000 Fcfp avec une consommation. En vente chez Carrefour Arue et Punaauia, chez Radio 1 Fare Ute et sur la billetterie en ligne de Radio 1.

Article précedent

Hawaiki Nui 2015 : L'édition de tous les records ?

Article suivant

Les rétrocessions des cités Grand et Mariani avancent

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Manahune vous invite sous son « Tumu Nui »