ACTUS LOCALESPodcastsPOLITIQUE

Le gouvernement interpelé à l’assemblée sur la crise que traverse la Polynésie.

Le gouvernement interpelé à l’assemblée sur la crise que traverse la Polynésie. © Cédric VALAX

Après avoir passé en revue les comptes du CHPF, puis ceux de l’OPT, c’était les comptes de la Polynésie sur l’exercice 2011 qui étaient passés en revue. Armelle Merceron, représentante de Ia Ora Te Fenua à l‘assemblée met le gouvernement face à ses contradictions… qu’avez-vous fait demande-t-elle à Antony Géros ?

Oscar Temaru étant à Paris, c’est Antony Geros qui répond. Il explique la raison de cet immobilisme. Il rappelle toutefois que les comptes ont été clôturés en étant bénéficiaires…

Article précedent

Tatauroscope du samedi 23 juin 2012

Article suivant

Répondeur de 16:00 le 22/06/12

5 Commentaires

  1. 23 juin 2012 à 6h49 — Répondre

    Scandale?…. Depuis que Floss est parti nous n avons que des S.D.F. ! Je suis trés triste pour eux car mon métier oblige ! Quand je suis arrivée en Polynesie il n y avait qu un S.D.F. !!!! Il s appelait Mathieu ! et m aintenant …!!!!

    • 23 juin 2012 à 12h23 — Répondre

      tu te poses la question de savoir pourquoi ils sont SDF !!!!!! certaines personnes dans ce monde se font rouler ds la merde par d'autres et ne sont tjrs responsables de ce qui leur arrive……. nous avons peut-etre beaucoup de chance d'etre dans la bonne partie du monde ….pense un peu si tu étais née avec moins de bagages et

    • 23 juin 2012 à 12h31 — Répondre

      avec des problemes de survie…….. et si c'est la faute des politiques ça ne change rien qu'ils soient de droite ou de gauche…il y a des pourris ds les 2 camps….. n'es-tu pas d'accord… A part ça j'espère que tu vas bien et ne sois pas si feroce avec les pauvres gens…. la vie n'est pas toujours facile pour tout le monde…. le monde ideal où tout le monde sera satisfait n'esxiste pas et n'existera jamais ….. l'homme est un animal…et se comporte comme tel.. meme si certains sont plus humains que l'homme……… grosses bises ..

    • 23 juin 2012 à 22h06 — Répondre

      Gros

      GROS GROS BISOUS A TOI !

  2. 28 juillet 2012 à 20h58 — Répondre

    Et oui , moi aussi j'en suis triste pour eux et ils sont de plus en plus nombreux .
    Aussi , bien sur , pas une pensée positive du bien-être Polynésien , sa ne fait pas de bons retour de souvenirs de Papeete , entre les commerces qui ferment les uns après les autres …la propreté de la ville et des abords de routes avec ces centaines de carcasses de voitures et voir ++etc etc …!
    Enfin quand on aime…..on "z'aime" pei !ce beau pays qui nous est si…. "CHER"….lol

    Aller, bon week-end à tous ,
    Nana.
    Bernardo Tahiti

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le gouvernement interpelé à l’assemblée sur la crise que traverse la Polynésie.