ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Polynejam : « Du roots reggae de Aotearoa »

Polynejam

La soirée Polynejam s’annonce exceptionnelle. Trois des groupes fétiches du reggae « made in Aotearoa » seront réunis sur la scène de Aorai tini hau vendredi soir. Malgré des agendas plus que chargés, Sons of Zions, Sammy J et Katchafire ont tenu à venir rencontrer leur « autre » public « polynésien ». Et pour le groupe Katchafire, jouer dans le Pacifique a toujours une saveur particulière.

Les aficionados du reggae des îles ne s’y tromperont pas, Aorai Tinihau sera « the place to be » vendredi soir. Et pour cause, trois des plus appréciés groupes de reggae néo-zélandais s’y produiront pour un concert unique. Radio 1 vous avait déjà fait découvrir les artistes de Sons of Zions et Sammy J en début de semaine. Au tour de Katchafire, tout juste arrivé mercredi soir au fenua, de se confier. Le groupe a été créé par un père, Grenvill Bell, et ses deux fils, Logan et Jordan, originaire de Hamilton en Nouvelle-Zélande. Ils définissent leur musique comme du « roots reggae de Aotearoa ».

Katchafire se produira pour la première fois en Polynésie. Logan Bell, l’un des chanteurs, explique toute l’excitation de jouer dans le Pacifique « où les peuples sont tous liés ».

Si vous n’avez pas encore votre place, pas de panique, les billets seront en vente à la salle Aorai tini hau à partir de 16 heures le soir du concert. En attendant, vous pouvez les acheter à Carrefour Arue et Punaauia, à Radio 1 Fare ute et sur la billetterie en ligne radio1.pf, au prix de 3 500 Fcfp pour les non dineurs et 7 000 Fcfp pour les dîneurs. Deux roulottes seront également présentes sur place le soir du concert.

Article précedent

Vingt-quatre pages de "happy news"

Article suivant

A vous la parole, replay - Vincent Dubois - 03/03/2016

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Polynejam : « Du roots reggae de Aotearoa »