People Taylor Swift : une chute mémorable dans une nouvelle publicité. Thierry Hazard 2016-04-01 01 Avr 2016 Thierry Hazard Partie en croisade contre le streaming à l’été 2014, Taylor Swift a enterré la hache de guerre. N’espérez pas voir son dernier album « 1989 » atterrir sur Spotify, à qui elle a mené dure bataille. La popstar américaine, récompensée par le trophée de l’Album de l’année aux derniers Grammy Awards, a préféré faire confiance à Apple Music. On ignore à combien l’exclusivité s’est monnayée mais une chose est sûre : la firme à la pomme est prête à tout pour pouvoir utiliser l’image de la populaire chanteuse. Y compris céder à ses exigences, notamment lorsque cette dernière a réclamé une meilleure rémunération des artistes durant la période d’essai offerte aux premiers utilisateurs du service à son lancement. Leurs relations apaisées, Apple Music et Taylor Swift ont uni leurs forces pour les besoins d’une nouvelle publicité vantant les mérites du service de streaming et l’exhaustivité de son catalogue. Dans ce spot truffé d’humour, l’interprète de « Bad Blood » s’élance dans une course sur tapis. « Je hais le cardio » se répète-t-elle, découragée d’avance. Pour se motiver, la chanteuse se met à écouter « Jumpman » de Drake et Future, et entame sa séance de sport. Mais alors que tout ceci ressemble fort à une excuse pour chanter à tue-tête le morceau de rap, Taylor Swift perd l’équilibre… et s’étale de tout son long dans une chute magistrale ! « Basée sur une histoire vraie » assure la popstar, malicieuse et pleine d’auto-dérision, sur les réseaux sociaux. On lui dit merci pour le fou rire ! Regardez la nouvelle publicité avec Taylor Swift ! (Source : PureCharts.fr) Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)