PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 18/07/12

Iaorana, Radio 1. Les blocages ne peuvent pas paralyser plus l’économie. Elle est déjà paralysée par la mauvaises gestion des gouvernements successifs depuis 2004. Les blocages nous permettront de sortir de cette ornière dans laquelle les gouvernements nous ont plongés. Mauruuru, Radio1.


Bonjour tout le monde. Je viens d’entendre à la radio un gars qui gueulait pour EDT. Et je suis d’accord avec lui, là je dis ça vaut le coup d’aller manifester, plutôt que de suivre les professionnels. Je dis, qu’est-ce qu’on en a à foutre de savoir ce qu’il payent eux par rapport à ce qu’on paye, nous. Allez, tous contre EDT! Nana.


Iaorana Radio 1 et Tiare FM. J’ai entendu la dame qui disait que les gens du gouvernement avaient des bons essences. Eh, papa Oscar, distribue des bons essences, s’il te plait! Combien vous touchez du litre, là. Il faut arrêter les magouilles! Tout ça, on va le savoir, ça va mal se passer. On va tous aller avec Franckie, dehors, dans la rue. Faut aussi arrêter les magouilles CPS, contre les taote. Voilà, là aussi, il y a de la mafia dans l’air. Allez, on se bouge, on se lève!


Oui, c’est pour les saboteurs, ceux qui amènent leurs camions en pleine ville. Allez devant chez vous faire ça, pas venir devant le monde. C’est dégueulasse. Allez!


Bonjour Radio 1. Merci de passer ce message concernant la commune de Paea. Une clé a été perdue dimanche matin ou ramassée par quelqu’un devant le magasin Cash Api. Ça serait sympa si il pouvait la ramener. Il y a un porte-clé, si il pouvait le ramener à la caisse, il y a une petite récompense, car cette clé sert aussi bien pour une voiture que pour un portail. Merci.


Bonjour, des clés ont été retrouvées au pic vert. Ce sont des clés de Hyundai. Donc si vous voulez les avoir, il faut appeler au 256 017. Au revoir.


Bonjour Radio 1. J’avais un message à faire passer aux auditeurs. J’ai été cambriolée mardi 17 juillet au matin, à la cité Jay entre 8h et 12h. Dans la liste, il y a entre autres une très lourde et grande télé de la marque Fujitsu. Elle est de couleur grise, un écran plat, avec une télécommande qui n’est pas la sienne. Aussi, si quelqu’un aurait vu quelque chose de suspect au sein de la résidence, ou bien aux amateurs de marché aux puces, merci de bien vouloir me contacter au 766 625, ou alors contactez directement la gendarmerie d’Arue. Je vous remercie beaucoup d’avance. Merci Radio 1. Nana.

Article précedent

CPS-médecins : où en sommes-nous ?

Article suivant

La fonction publique recrute.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 18/07/12