ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Un appel à témoins pour identifier la victime de la RDO

La gendarmerie de Faa’a cherche à identifier la victime et un des véhicules impliqués dans l’accident mortel de la circulation routière de jeudi soir sur la RDO. Le drame a eu lieu vers 20 heures au niveau de Puurai. Un piéton a été renversé sur la voie de droite ; il n’a pas survécu. Deux véhicules seraient impliqués dans cet accident, pense la gendarmerie.

Un piéton a été tué sur la RDO, jeudi soir, au niveau de Puurai, entre 20h et 20h15. La gendarmerie de Faa’a pense que deux véhicules sont impliqués et elle s’intéresse particulièrement à un « véhicule de petite capacité ». Elle lance un appel à témoins pour identifier ce véhicule ainsi que la victime correspondant au signalement suivant : un homme de type polynésien, mesurant environ 1m70, de corpulence forte avec les cheveux courts et âgé d’une quarantaine d’années. Il était vêtu d’un tee-shirt noir et d’un short marron. Il portait une casquette foncée avec des rayures blanches et jaunes et un sac à dos rouge. Toute personne étant en mesure d’apporter des éléments d’identification ou susceptible de fournir des renseignements aux enquêteurs est invitée à prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Faa’a au 40 46 72 00, ou avec le centre opérationnel de la gendarmerie en composant le 17 (ou le 40 50 72 09 si vous téléphonez depuis Papeete ou Pirae).

Article précedent

Fritch signe une lettre aux Polynésiens avant la grève

Article suivant

Moutame au Tapura, Flosse se dit « trahi »

2 Commentaires

  1. CTEINAURI. MERCI DE NE PAS M ENVOYER VOS PUB
    2 mars 2018 à 17h47 — Répondre

    Ill faut aller voir au boulodrome de Puurai. Il venait peut-être de là. Ou peut-être de la nouvelle chapelle mormone sur la route allant au stade ganivet. Juste pour aider…..

  2. Becart Laurence
    4 mars 2018 à 8h10 — Répondre

    Un piéton sur la RDO la nuit et habillé en noir!
    Une RDO sans éclairage !
    Vous vous rendez compte que n’importe qui pourrait être le coupable!
    C’est vraiment du grand n’importe quoi!

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un appel à témoins pour identifier la victime de la RDO