ACTUS LOCALESÉVÉNEMENTNON CLASSÉPEOPLE

The Voice : Mano Salmon éliminé à l’épreuve des « K.O »

L’aventure s’est terminée samedi soir pour Mano Salmon, le chanteur de Tikahiri. Il a été éliminé de la saison 8 de l’émission The Voice lors des « K.O. », une nouvelle épreuve dans l’émission. Sur les 18 candidats membres de l’écurie du chanteur Mika, seuls six devaient être choisis par leur coach. Avec la puissance et la conviction qu’on lui connaît, Mano Salmon a interprété une version métal de Beds Are Burning, le tube de 1987 du groupe australien Midnight Oil. Mais il n’est par parvenu à s’assurer une des deux places qui restaient encore à prendre.

Mika a évoqué une « rencontre improbable, avec ce chanteur de Tahiti qui communique une énergie pure. » S’adressant à Mano, il a déclaré : « C’est la première fois que je peux dire que quelqu’un dans ton genre m’a vraiment ému. Tu es venu de loin, avec fierté et avec ton excellence, et avec ta propre version de ce que tu fais et de toi-même. Tu ne t’es pas « dénaturisé » (sic) pour venir ici, et pour que tu restes fier et droit dans ce que tu es, on ne va pas continuer ensemble. » « Pas de souci, » a répondu sobrement l’inventeur du métal paumotu. Aucun des autres coaches n’ayant repêché Mano, c’est la fin d’un parcours remarqué mais trop court pour ses fans.

 

Article précedent

Futsal, foot à 11, beach soccer – Festival des îles : Rapa remporte la grande finale

Article suivant

Tech4Islands Awards 2019 : les candidatures sont ouvertes

1 Commentaire

  1. PARAHI
    16 avril 2019 à 5h33 — Répondre

    ouais…sans plus. En même temps faut aimer le style de zik et la posture tête relevée et yeux écarquillés sans voix particulière. Au moins il l’a fait si c’était son rêve.

Laisser un commentaire

PARTAGER

The Voice : Mano Salmon éliminé à l’épreuve des « K.O »