ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Le bien-être selon Miss Tahiti

Hinarani De Longeaux, Miss Tahiti 2012, accompagnée des représentants de la ville de Papeete et du ministère de l’éducation, et en présence de Sonia Aline, organisatrice de l’évènement © Jérémy DUBOIS

La cérémonie d’ouverture officielle du Salon de la beauté et du bien-être s’est déroulée ce matin à 9h, place To’ata.

Hinarani De Longeaux, Miss Tahiti 2012, accompagnée des représentants de la ville de Papeete et du ministère de l’éducation, et en présence de Sonia Aline, organisatrice de l’évènement, a coupé le ruban.

Ce salon rassemble plus d’une centaine de représentants de la beauté et du bien-être.

Un salon important pour notre Miss Tahiti. Selon elle, il va permettre à beaucoup de se relaxer et d’oublier un peu cette période difficile. Pour l’occasion, elle nous a donné sa définition du bien-être (podcast ci-dessous). Un bien-être essentiel pour elle, en pleine préparation pour le concours Miss France.

Pour cette deuxième édition du salon de la beauté et du bien-être, de nombreux défilés seront organisés ainsi qu’un concours de beauté canine. Une façon de fêter aujourd’hui la journée mondiale des animaux.

Le salon de la beauté et du bien-être, c’est jusqu’à dimanche, de 9h à 18h avec notamment deux nocturnes jusqu’à 21h, vendredi et samedi.

Article précedent

Beach-soccer : Tahiti s’impose face aux champions d’Europe

Article suivant

Alexandre Rochatte quitte le fenua

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le bien-être selon Miss Tahiti