ACTUS LOCALESSANTÉSPORTS

Des rugbymen au Piment Rouge : la fédération suspend tous les matchs

Laurent Tardieu, président de la Fédération polynésienne de rugby, ici avec Bernard Laporte (image d’archives)©FB/FPR

La Fédération polynésienne de rugby a annoncé ce dimanche matin qu’elle suspendait tous ses matchs pour au moins deux semaines. Plusieurs rugbymen étaient présents à la soirée du 31 juillet au restaurant Le Piment Rouge, où un cas de covid-19 a été détecté samedi. Ce premier cas détecté n’est pas un rugbyman, dit le président de la fédération, mais il laisse entendre que certains licenciés testés depuis hier sont positifs.

« Suite aux événements que nous découvrons, la Fédération polynésienne de rugby décide de suspendre toutes ses compétitions, pour les deux prochaines semaines, annonce-t-elle sur son site Internet.  La Fédération polynésienne de rugby, en accord avec les présidents  des clubs, décide d’interdire tout entraînement dans les clubs durant cette semaine. Ces mesures sont provisoires et pourront être étendues, dans les jours à venir, en fonction de la position des autorités publiques, en fonction de l’évolution sanitaire et en fonction des concertations avec les présidents de clubs. »

Laurent Tardieu, président de la fédération, explique que selon ses informations, le premier cas positif au covid-19 détecté samedi n’est pas un de ses licenciés. Mais que certains, licenciés ou membres des « Vieilles Pompes », le sont.

Article précedent

L'immeuble Juventin en démolition

Article suivant

13 nouveaux cas de covid-19 confirmés, dont deux chez les gendarmes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Des rugbymen au Piment Rouge : la fédération suspend tous les matchs