ACTUS LOCALESSANTÉ

Suspicion de covid-19 : la MGEN ferme son accueil au public

L’antenne locale de la Mutuelle générale de l’Éducation nationale, la MGEN, ne reçoit plus de public depuis ce matin. Un des employés est un « cas contact » qui a été placé en isolement de façon préventive.

Les locaux de la MGEN à Fariipiti sont fermés au public depuis ce lundi matin, après la découverte vendredi d’un cas contact parmi les 3 employés de l’accueil.

Il a été demandé à cette personne de s’isoler en attendant de connaître son statut sanitaire exact.

La Mutuelle générale de l’Éducation nationale est la première mutuelle santé de la fonction publique française, avec 6 millions d’adhérents. Elle gère, par délégation de service public, la sécurité sociale des personnels de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Culture et de la Communication, des Sports, de la Jeunesse, de l’Éducation populaire et de la Vie associative, du Développement Durable. Mais elle offre aussi des mutuelles santé à de nombreuses autres personnes.

La MGEN Tahiti demande donc à ses adhérents de ne pas se rendre dans ses locaux, mais de la contacter par téléphone au 40 54 89 99 ou via son site Internet.

Article précedent

Journal de 7:30, le 17/08/2020

Article suivant

France : un Polynésien placé en détention provisoire pour homicide involontaire

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Suspicion de covid-19 : la MGEN ferme son accueil au public