ACTUS LOCALESSPORTS

Coupe du monde de beach soccer : « Les Tiki Toa sont plus athlétiques que le Japon »

Après une phase de poule riche en émotions, les Tiki Toa défieront les Japonais en quarts de finale, ce jeudi. Le coach de l’AS Vénus, Samuel Garcia, livre son sentiment sur ce match capital pour la suite de la compétition.

Ce jeudi, nos aito affronteront les Japonais dans un quart de finale qui devrait tenir toutes ses promesses. Galvanisés par leurs deux dernières victoires, les Tahitiens auront à cœur de livrer un match parfait afin se hisser en demi-finale du mondial. Les Tiki Toa devront se méfier des qualités techniques des Japonais. Les Nippons ont remporté deux rencontres pendant la phase de poules mais les Japonais se sont toutefois lourdement inclinés face aux Russes lors du dernier match du groupe (7-1). « Malgré cette défaite, c’est une équipe qui a fait un très bon premier tour, ils ont montré de belles choses », indique Samuel Garcia, coach de l’AS Vénus. Les Tiki Toa devront se démarquer sur le plan athlétique. « Selon moi, Tahiti est meilleure athlétiquement ».

« On sait très bien qu’un quart de finale, c’est toujours un match particulier. L’équipe à tout montré à l’occasion des trois rencontres en phase de poule. À partir de maintenant les Tahitiens devront être solides, ils ont toutes leurs chances de passer ce cap ».

 

Article précedent

LA PASSION DU VIN 24/08/21

Article suivant

Tendance Habitat 24/08/21

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Coupe du monde de beach soccer : « Les Tiki Toa sont plus athlétiques que le Japon »