PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 31/10/12

Ouais, bonjour Radio1. Voilà, je lis Les Nouvelles d’aujourd’hui. Je vois la photo de monsieur Gaston Flosse, et juste en-dessous qu’est-ce que je vois, qu’est-ce que je lis ? « Ah ben, si j’avais su je ne l’aurais jamais fait. Si quelqu’un me l’avait dit à cette époque, je ne l’aurais jamais fait », en parlant des emplois fictifs. Moi je m’insurge. Moi, je me dis « hé, vieux, arrête de te moquer de nous, arrête de te moquer de la population. A qui tu mens ? Tu te mens à toi-même ? Tu veux nous mentir à nous ? Premièrement, c’est bon, nous, avec tout ce qui se passe on sait très bien comment vous parlez vous les politiciens. Allez mon gars, un peu de dignité, un peu de courage. Tu dis simplement que t’as fait comme tout le monde, t’as profité du système. C’est pas possible, vous avez tous la même phrase quand vous êtes devant les juges. Vous êtes des vrais bébés. Ah, je savais pas, si j’avais su je l’aurais jamais fait monsieur le juge. Alala. Allez, a plus Radio1.

Iaorana. Juste pour dire à monsieur Jamet. Il faut refaire les routes dans les vallées avant d’aller à l’Assemblée territoriale. Ce serait super aussi. Ok, mauruuru.

Iaorana Radio1. Je suis en train de lire La Dépèche, et je tombe sur une photo de monsieur Luc Tapeta avec un titre : « les 9ème assises du Medef sur le thème de la médiation. » Donc, monsieur Luc Tapeta est en train d’organiser des assises pour la médiation. Alors, je suis assis et heureusement sinon je serais tombé par terre. Parce que monsieur Luc Tapeta refuse obstinément de négocier avec les médecins libéraux. Tout le monde n’est peut être pas au courant mais au 1er janvier on retombe dans la guéguerre qu’on a connu y’a six mois, tout ça, à cause de monsieur Luc Tapeta qui ne veut pas négocier. Qu’est-ce qu’il fait là ? Il organise des assises sur la médiation, il s’assoie sur les bancs et devient le premier élève ? Ou c’est lui le professeur ? Si c’est lui qui donne les conseils de médiation, les élèves sont mal barrés. Je ne comprends vraiment plus rien. Alors monsieur Luc Tapeta, je ne sais pas quoi vous dire moi. Voilà. Bonne journée à toute la Polynésie.

Article précedent

Pas de ramassage des déchets, demain, à Arue

Article suivant

Le conservatoire de Polynésie organise sa première audition ce soir

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 31/10/12