ACTUS LOCALESCULTUREÉDUCATION

Niobé Masurier, élève comédienne du CAPF, admise en prépa à Limoges

Niobé Masurier, élève de la classe de théâtre du Conservatoire artistique, a été sélectionnée par concours pour bénéficier d’une année de « prépa » en métropole afin d’intégrer l’une des grandes écoles nationales de théâtre. 

L’école supérieure professionnelle de théâtre du Limousin, « L’Académie de l’Union », vient d’annoncer les résultats de l’étape polynésienne du concours de théâtre des outremers.

Niobé Masurier, jeune comédienne de 17 ans, de la classe d’art dramatique du Conservatoire dirigée par Christine Bennett Thuleau, est déclarée lauréate et succède à Mahealani Amaru, première polynésienne à intégrer, il y a quatre ans, la classe préparatoire supérieure aux concours des grandes écoles nationales de théâtre.

Le directeur du Conservatoire, Fabien Mara Dinard, et toute l’équipe du Te Fare Upa Rau lui adressent toutes leurs félicitations, ainsi qu’à sa professeure. Félicitations également à tous les autres candidats, et rendez-vous pour la prochaine édition du concours !

Les inscriptions pour la saison 2022/2023 sont désormais ouvertes jusqu’à la fin juillet. L’équipe du secrétariat du CAPF se tient à la disposition du public  (secrétariat@conservatoire.pf et 40 50 14 14).

 

 

Article précedent

Résultats du Tirage au sort “Coupe de Polynésie” !

Article suivant

Journal de 12h, le 16/06/22

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Niobé Masurier, élève comédienne du CAPF, admise en prépa à Limoges