ACTUS LOCALES

Aerial Pole Studio fait son spectacle

L’école de pole dance dirigée par Tauhei Barsinas prévoit son tout premier spectacle le samedi 18 février. « À la rencontre des 7 péchés », un spectacle original auquel se mêle une prestation de la troupe des Improzac.

Un spectacle « étonnant » sera proposé ce 18 février à la Maison de la culture. Après 8 mois de travail, une soixantaine de danseurs vont s’exprimer sur scène autour du thème « À la rencontre des 7 péchés ». Une histoire fantaisiste racontant l’aventure d’un ange descendu sur terre qui découvre les émotions humaines. Une représentation unique qui se veut récréative, artistique mais aussi originale puisque les danseurs de l’école proposeront un spectacle auquel se mêlera la troupe des Improzac. Ces comédiens, qui font de l’improvisation théâtrale, seront le fil conducteur de l’histoire et donner une originalité de composition aux tableaux. Pole sportive, hammock ou encore cerceau, le spectacle combine différents agrès. « Il y aura différentes approches sportives, artistiques et exotiques, mais c’est vraiment une histoire tous publics », précise Sandrine Egarin. 

La billetterie en ligne est ouverte et vous pouvez aussi vous procurer les billets directement à la Maison de la culture.

 

Article précedent

Gérald Darmanin irrite les parlementaires ultramarins

Article suivant

Premier marché du terroir de 2023 : les circuits courts séduisent les consommateurs

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Aerial Pole Studio fait son spectacle