ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

[MàJ] Cinq personnes en garde à vue après la découverte d’un corps à Mataiea

Un trentenaire a été retrouvé mort, dimanche dans la soirée à Mataiea. L’homme, sans vie, était sur un terrain vague, les mains et les pieds ligotés, avec le visage tuméfié. Cinq suspects, dont deux mineurs, ont été placés en garde à vue dimanche soir pour trois d’entre eux et ce lundi pour les deux autres.

Un homme a été retrouvé sans vie dimanche soir, sur un terrain vague de Mataiea, révélaient ce matin nos confrères de TNTV. Les secours n’ont pu réanimer cette victime qui avait les mains et les pieds ligotés, le visage tuméfié, présentant de multiples lésions à la tête et au niveau du visage.

Cinq personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, confirme un communiqué de la procureur de la République, Solène Belaouar. Trois d’entre eux, restés sur les lieux, ont été mis en garde à vue dès dimanche soir. Ils sont âgés entre 20 et 36 ans et présentent tous des casiers judiciaires vierges. Deux autres, mineurs, ont été interpellés et placés en garde à vue ce lundi.

Les premières conclusions de l’autopsie, pratiquée ce jour, montrent que la victime est décédée par asphyxie après une strangulation. Cet homme, âgé de 32 ans, était connu des services de police pour son implication dans des trafics de stupéfiants. Selon les premières déclarations des témoins et des mis en cause, une rixe aurait éclaté entre la victime et les personnes interpellées « dans le contexte probable d’une transaction autour de produits stupéfiants », peut-on lire dans le communiqué de la procureur de la République. Les gardes à vue se poursuivent dans le cadre d’une enquête pour meurtre et trafic de stupéfiants.

Article précedent

Tubuai : de « réels efforts à consolider » pour la CTC

Article suivant

Coupe du monde de rugby : Antoine Dupont sera "de retour dimanche"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

[MàJ] Cinq personnes en garde à vue après la découverte d’un corps à Mataiea