ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Appel à témoins après le grave accident d’un cycliste à Moorea

La gendarmerie de Moorea demande à toute personne susceptible de lui apporter des informations, de bien vouloir se faire connaître, après la découverte d’un cycliste gravement blessé et inconscient, samedi soir au niveau du PK 11.

La gendarmerie de Moorea-Maiao enquête suite à l’accident d’un cycliste, survenu le samedi 27 juillet. L’homme de 38 ans, qui circulait sur un bicyclette rouge équipée d’un panier noir, a été retrouvé vers 22 heures, inconscient et gravement blessé sur la RT 91 reliant Paopao à Tiahura, au PK 11, en face de l’entrée du lotissement Vaipipiha.

« Bien que l’homme ait été identifié, les raisons de cette chute restent à être déterminées. Toute personne ayant été témoin de cet accident ou pouvant y fournir des éléments, est invitée à se faire connaitre auprès de la Gendarmerie de Moorea-Maiao, soit en se présentant, soit par téléphone au 40 55 25 05, soit par mail : bta.moorea-maiao@gendarmerie.interieur.gouv.fr », soulignent les forces de l’ordre dans leur appel à témoins.

Article précedent

Gabriel Medina s'envole aux JO : quand un photographe local casse l'internet mondial

Article suivant

ADT saisit l'inspection du travail après de nouvelles négociations avortées

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Appel à témoins après le grave accident d’un cycliste à Moorea