ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Richard Tuheiava vole au secours de Miss Tahiti

Richard Tuheiava et Hinarani de Longeaux © DR

Dans un communiqué adressé aux médias, le sénateur dénonce la polémique engendrée par le recrutement d’Hinarani de Longeaux au sein de son équipe parlementaire.

Pour Richard Tuheiava: « pareille opportunité a été offerte successivement à plusieurs polynésiens et polynésiennes à Tahiti, ainsi qu’à Paris, de démontrer leurs compétences et de bénéficier ainsi d’une expérience professionnelle à mes cotés dans l’unique but de servir et représenter dignement notre Fenua au sein de la Haute Assemblée. »

Dans un autre communiqué, le comité organisateur de Miss Tahiti précise qu’il n’est pas responsable des engagements personnels et privés d’Hinarani de Longeaux tout en précisant que « dans le cas présent son engagement n’affiche en rien ses convictions politiques » et de rappeler que Miss Tahiti est la Reine de beauté de tous les polynésiens.

Article précedent

Prestation de serment au tribunal

Article suivant

Dengue : un deuxième décès en Nouvelle Calédonie

6 Commentaires

  1. 6 mars 2013 à 5h27 — Répondre

    c pa bien; ca sapel du favoritisme

  2. 6 mars 2013 à 6h06 — Répondre

    la caravane passe les chiens aboient!! ………..

  3. 6 mars 2013 à 17h30 — Répondre

    Quelle surprise ! Le sénateur qui a engagé Miss Tahiti, vole à son secours… Il la soutient… comme la corde soutient le pendu ?

  4. Bernard Blelly
    6 mars 2013 à 18h51 — Répondre

    On fait feu de tout bois….ce n'est pas nouveau…..

  5. 6 mars 2013 à 18h51 — Répondre

    ça démontre bien à quel point ça vol bien bas et il faudrait prendre ces gens là au sérieux. Pauvre Hinarani de Longeaux, elle va encore passer pour une potiche mais là pour le compte c'est avéré. J'espère qu'elle saura mieux répondre aux questions et ne pas confondre Auteur et Hauteur, comme une certaine ancienne miss… On est vraiment au pays des Guignols…

  6. Henri Charles GUILBAULT
    6 mars 2013 à 19h30 — Répondre

    Qu’on lui « foute » la paix? Elle a le droit de choisir son boulot. Il y a beaucoup de jaloux, quand même, travailler avec une Miss, intelligente et très sympa, moi je veux bien être sénateur Amicalement Miss !

Laisser un commentaire

PARTAGER

Richard Tuheiava vole au secours de Miss Tahiti