ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Jacqui Drollet invite les présidents des groupes politiques à New York : l’opposition monte au créneau

Jacqui Drollet invite les présidents des groupes politiques à New York : l'opposition monte au créneau. © Cédric VALAX

C’est dans une lettre adressée aux présidents des groupes politiques à l’Assemblée de la Polynésie que Jacqui Drollet leur a fait part de leur invitation à New York à la fin du mois de mars.

L’objectif de ce voyage est d’assister au vote de la résolution visant à réinscrire la Polynésie française sur la liste onusienne des pays non autonomes à décoloniser.

Dès lors, il n’en fallait pas plus pour que l’opposition monte au créneau. Ainsi, le Tahoeraa Huiraatira parle d’une « petite virée » avec  « ses copains-coquins » et trouve « honteux de voir Jacqui Drollet être tellement déconnecté de la réalité dans laquelle vivent des milliers de nos concitoyens ».

Même son de cloche du côté de A Ti’a Porinetia, où Armelle Merceron parle quant à elle d’un « indécent projet de voyage quand on sait que les  voyageurs auront l’avion, l’hôtel et le reste pris en charge par le budget de l’assemblée donc payé par l’argent des impôts des Polynésiens y compris des plus petits ».

Article précedent

"A vous la parole" reçoit Quito Braun Ortega

Article suivant

Elle fait un malaise en scooter et chute de 2 mètres

2 Commentaires

  1. Kimi
    15 mars 2013 à 6h54 — Répondre

    On sent la fin de règne … Profiter au max des derniers jours et dépenser tout ce qui est possible. Quelles pauvres ambitions et quel misérable souvenir on gardera de ce gouvernement !

  2. 15 mars 2013 à 17h35 — Répondre

    encore la bande à zozos prête à partir en ballade tous frais payés sous n'importe quel prétexte. Ils se foutent ouvertement de leurs concitoyens qu'ils mettent dans la misère un peu plus chaque jour pourvu qu'ils se gavent. Ils sont écœurants à souhait. Vivement le taui…

Laisser un commentaire

PARTAGER

Jacqui Drollet invite les présidents des groupes politiques à New York : l’opposition monte au créneau