ACTUS LOCALESSPORTS

Michel Bourez en 1/4 de finale de la Hurley Pro

Michel Bourez © ASP/ Rowland

Michel Bourez © ASP/ Rowland

Il l’avait annoncé: « atteindre les quarts de finales serait un objectif minimum« . Contrat rempli pour notre surfeur tahitien qui a brillé sur les vagues de Trestles, en Californie, où se déroule la 7ème étape du championnat du monde.

Mardi matin Michel Bourez s’est imposé dans le round 3 face à l’hawaiien Sebastian Zietz avec 14 centièmes de points d’avances en scorant 13.94.

Le round 4 s’annonçait plus relevé puisqu’en dehors de Josh Kerr, 7ème mondial, Michel Bourez était confronté à l’australien Mick Fanning, l’actuel n°2 de la discipline.

Défi relevé pour notre surfeur qui a remporté sa série haut la main (Bourez:17.30- Fanning: 16.80- Kerr: 12.93) et se retrouve donc directement en 1/4 de finale.

Il sera confronté au vainqueur de la 3ème série du round de barrage, le round 5, à savoir le sud-africain Travis Logie (22ème mondial) ou l’australien Mick Fanning qui aura à cœur de prendre sa revanche.

Michel Bourez qui n’avait pas brillé sur le spot de Teahupoo le mois dernier compte bien se rattraper cette fois ci et c’est bien parti.

Article précedent

Affaire Cahuzac : la justice a bien fonctionné

Article suivant

Tatauroscope du mercredi 18 septembre 2013

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Michel Bourez en 1/4 de finale de la Hurley Pro