ACTUS LOCALESSPORTS

L’Argentine se venge et se lance (4:1)

© Getty Images

© Getty Images

Battue par le Salvador en quart de finale de Ravenne 2011, l’Argentine a pris sa revanche en s’imposant facilement pour son entrée en lice dans le Groupe B de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Tahiti 2013 ce 19 septembre 2013 à Papeete.

Cesar Leguizamon était sur le sable italien lors de cette désillusion, et ne met que trois minutes à manifester son désir de vengeance. Il ouvre le compteur albiceleste, que Federico Hilaire alimentera moins de deux minutes plus tard. Le premier break est fait, et ne sera jamais comblé par les Salvadoriens.

Menés 0:2 à la première pause, ils voient les Sud-Américains prendre le large dans le deuxième acte grâce à Miguel De Ezaya. Elmer Robles tente bien de sonner la révolte en inscrivant le premier but des siens, mais ce sera aussi le dernier.

Qualifiés pour la première fois en tant que champions d’Amérique du Sud, les Argentins, qui n’ont jamais manqué une édition de la Coupe du Monde de Beach Soccer, se servent de leur expérience pour tranquillement contrôler la troisième période et enfoncer le clou par Lucas Medero d’une belle frappe de loin (4:1).

Source: FIFA.com

Article précedent

Les Salomon prennent leur temps (0:2)

Article suivant

La Roja se fait peur face aux USA (5:4)

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

L’Argentine se venge et se lance (4:1)