ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Ivre à 5h du matin elle provoque un accident

Capture écran Facebook ©Titaua Salmon

Capture écran Facebook ©Titaua Salmon

Un accident au levé du jour. On s’attend plus à un conducteur mal réveillé qu’a une surconsommation d’alcool. Et pourtant…

A l’heure où les automobilistes sont nombreux à se rendre à leur lieu de travail, la conductrice d’une petite citadine circulait avec bien trop d’alcool dans le sang pour maitriser sa voiture. Arrivée au PK 26,200 ce qui devait arriver arriva.

A 5h15, après une embardé, la jeune femme de 27 ans est venue percuter un 4×4 qui arrivait en sens inverse et, sous la violence du choc, la voiture qui suivait. Par miracle, seule la passagère du dernier véhicule sera légèrement blessée. Tout le monde portait sa ceinture de sécurité.

La conductrice, auteure de l’accident a été conduite à la brigade de gendarmerie de Paea. Après avoir retrouvé ses esprits et un taux d’alcoolémie nominal, il lui a été notifié une suspension de son permis de conduire. La jeune femme devra également répondre de plusieurs infractions: vitesse excessive, défaut de maîtrise, conduite sous l’empire d’un état alcoolique et blessures involontaire.

La vidéo tournée par un usager de la route:

Capture écran Facebook ©Titaua Salmon

Capture écran Facebook ©Titaua Salmon

Article précedent

Le Salon de la beauté et du bien-être ouvre ses portes

Article suivant

Retrait de permis pour Bruno Marty

1 Commentaire

  1. FINA VERDET
    14 novembre 2013 à 11h56 — Répondre

    ça commence à me taper sérieusement sur le système nerveux!!irresponsable! après le ministre Merty, saoul lui aussi! c’est autour de cette malheureuse! elle allait sans doute au travail dans cet état d’ébriété!!
    je confirme, il faut durcir la règlementation!! à cause de ces personnes en perte de repères, nous allons devoir 100 fois plus, être vigilants sur nos routes.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Ivre à 5h du matin elle provoque un accident