ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Aremiti veut rassurer ses passagers

Aremiti. © DR

Aremiti. © DR

Vous êtes nombreux à laisser vos messages de mécontentement sur notre répondeur à propos des changements d’horaires des Aremiti.

Contactée ce mardi, Teanatea Tetoe responsable de la communication du groupe Degage, informe les usagers qu’effectivement «cela fait deux semaines que la compagnie ajuste les horaires de leurs bateaux afin que cela s’adaptent au mieux à tous les passagers.Le ferry prend certaines rotations du Aremiti 5 car après 10 ans d’exploitation, il a besoin de maintenance et de beaucoup plus d’arrêt.»

Teanatea Tetoe veut rassurer leurs abonnés mécontents.

Les rotations du catamaran ne se feront plus le dimanche, pour des raisons de maintenance.

Article précedent

Appels frauduleux : Vini prend ses dispositions

Article suivant

SGP – Police FO : « Il faut préparer un plan quinquennal de recrutement »

3 Commentaires

  1. 22 janvier 2014 à 17h24 — Répondre

    On ne parle pas de l'augmentation de 33% (excusez du peu) de certains (tous???) produits proposés au bar du Ferry2: le firifiri qui était à 150 sur le 5 est à 200XPF, idem pour les expressos… Que peut justifier une telle augmentation qui, si les infos sont exactes, devraient toucher à leur tour les produits de l'Aremiti 5 dès aujourd'hui…… C'est anormal et plutôt mesquin…

  2. 1abonné
    22 janvier 2014 à 8h01 — Répondre

    C’est sûrement pour jongler avec le personnel
    et éviter les embauches que la compagnie a modifié ses rotations.
    En conséquence, ce sont les abonnés qui trinquent (67 marches à monter !)
    et qui perdent du temps (3h par semaine).
    De plus, le Aremiti Ferry II est une usine à gaz et la compagnie comprendra vite que ce nouveau navire n’est pas adapté au transfert des passagers aux heures d’affluences.
    En particulier il y a un risque sur la sécurité avec les camions et en cas de pluies, les abonnés seront rincés de a à z ! Vive les glissades et bon courage aux hôtesses pour le nettoyage de l’usine…
    Les abonnés eux, en ont plein les pattes (de la boue).
    Aremiti 5 reviens-nous vite et Aremiti Ferry occupes-toi du frêt !!!

  3. 22 janvier 2014 à 19h52 — Répondre

    A partir du moment où les gens se sentent être en situation de monopole,ils se permettent tout puisque les clients sont obligés de passer parce qu'ils décident,voir MANA,l'EDT,AIR TAHITI,vous en voulez d'autres?

Laisser un commentaire

PARTAGER

Aremiti veut rassurer ses passagers