Heaven King a seulement quatre ans mais sa carrière de danseuse est déjà bien lancée. La petite fille comptabilise des dizaines de millions de vues sur Youtube.
La talent n’attend pas le nombre des années… Mais là, Heaven King bat tous les records ! A seulement quatre ans, la petite danseuse américaine a bien mérité son surnom de « mini Beyonce ». Notamment grâce à cette vidéo, la plus regardée de l’année sur YouTube, qui comptabilise pas moins de 116 millions de vues.
Déjà 171.000 abonnés sur Instagram. Dans un clip de trois minutes, on la voit effectuer avec son groupe une chorégraphie, en plein New York, sur le morceau « Watch Me » du rappeur américain Silento. Les cinq fillettes, toutes d’orange et de blanc vêtues, se trémoussent devant une fresque murale dans les rues de Harlem sur ce tube très populaire aux Etats-Unis. Avec cette vidéo, la jeune fille de quatre ans est devenue une petite célébrité aux Etats-Unis et compte 171.000 abonnés sur son compte Instagram.
Heaven est devenue célèbre en apparaissant sur les vidéos tutoriels de sa mère Tianne, professeur de danse, sur Youtube. La petite fille est vite devenue son élève. A deux ans déjà, elle impressionnait par son talent. Constatez par vous-mêmes…