Pas de marche pour Teva Rohfritsch mais rendez-vous tout de même place Tarahoi. Le leader de A Ti’A Porinetia y organise ce samedi le congrès fondateur de son parti.
Trop jeune pour être un parti de militant, A Ti’A Porinetia souhaite rassembler autour de son leader qui invite la population à le rejoindre dès 15h. Pas d’objectif annoncé, Teva Rohfritsch s’en défend, ce n’est officiellement pas le but de la manœuvre.
On l’écoute.
Ce même soir, deux autres formations politiques seront également très actives sur Papeete. De 19h à 22 se déroulera « The Orange Show » dans les jardins de la mairie de Papeete. Un concours de spectacles comme le présente le Tahoeraa où il sera également question de politique.
A la même heure, Teiva Manutahi rassemblera également ses troupes à la Présidence Broche. Une soirée politique pour présenter une nouvelle fois la liste « Tous Polynésiens » avec un invité de marque puisque Nicolas Dupont-Aignan sera présent.
Un dernier week-end en somme avant le premier tour de scrutin. Une dernière chance de compter ses fidèles avant le 21 avril prochain?