Radio1 Tahiti

A Ti’A Porinetia rassemble ses troupes

Teva Rohfritsch organise ce samedi le congrès fondateur de A Tia Porinetia © Cédric VALAX

Pas de marche pour Teva Rohfritsch mais rendez-vous tout de même place Tarahoi. Le leader de A Ti’A Porinetia y organise ce samedi le congrès fondateur de son parti.

Trop jeune pour être un parti de militant, A Ti’A Porinetia souhaite rassembler autour de son leader qui invite la population à le rejoindre dès 15h. Pas d’objectif annoncé, Teva Rohfritsch s’en défend, ce n’est officiellement pas le but de la manœuvre.

On l’écoute.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2013/04/ATP-CONGRES.ogg

Ce même soir, deux autres formations politiques seront également très actives sur Papeete. De 19h à 22 se déroulera « The Orange Show » dans les jardins de la mairie de Papeete. Un concours de spectacles comme le présente le Tahoeraa où il sera également question de politique.

A la même heure, Teiva Manutahi rassemblera également ses troupes à la Présidence Broche. Une soirée politique pour présenter une nouvelle fois la liste « Tous Polynésiens » avec un invité de marque puisque Nicolas Dupont-Aignan sera présent.

Un dernier week-end en somme avant le premier tour de scrutin. Une dernière chance de compter ses fidèles avant le 21 avril prochain?