Les candidatures pour participer à « l’accélérateur export » sont ouvertes jusqu’au 8 juillet. La CCISM lance ce programme d’une durée de neuf mois pour donner aux entreprises du fenua les outils d’un commerce d’export réussi.
« Accélérateur export » c’est un programme de neuf mois de formation et d’accompagnement personnalisé à destination des entreprises du fenua désireuses de développer une activité d’exportation. Celle qui seront sélectionnées bénéficieront « du conseil sur mesure, des formations, des missions de prospection et des mises en relation avec d’autres entreprises pour développer leur business à l’international sur le long terme. »
Pour intégrer la 1ère promotion de l’accélérateur export, il faut « diriger une PME, TPE primo exportatrice ou déjà internationalisée, tous secteurs d’activité confondus, dont la chaîne de production est localisée en Polynésie française ». Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 juillet prochain moyennant des frais d’inscription de 100 000 francs… et il n’y a que trois places.
Avec communiqué.