Un jeune homme de 25 ans a trouvé la mort, dans la nuit de samedi à dimanche à Paea, dans un accident de voiture. Selon nos confrères de la Dépêche, le jeune homme voulait épater ses copains.
C’est pourquoi il a démarré très vite mais a perdu le contrôle de son véhicule une centaine de mètres plus loin. Le véhicule a percuté un mur et sous la violence du choc, le jeune homme a été éjecté par l’arrière de la voiture. Il est mort sur les lieux de l’accident. Son amie, qui était sur le siège passager, s’en sort quant à elle, avec quelques égratignures.
Et puis la gendarmerie recherche toujours un 4×4 pick up de marque TOYOTA, de couleur blanche, dont le numéro d’immatriculation commence par 104, et finit par un P. Vers 14h, vendredi, le véhicule a violemment percuté un lycéen de 17 ans qui descendait d’un bus à PAPARA, sur la RT 1, au PK 36. Le conducteur ne s’est pas arrêté. Il a pris la fuite en direction de Papeete.
La gendarmerie demande à toutes personnes témoins de l’accident, ou ayant des informations pouvant être utiles à l’enquête, de prendre contact auprès de la gendarmerie de PAPARA, au 54.80.05 ou 46.73.41.