Lundi matin, une femme a été victime d’une agression sur la RDO alors qu’elle conduisait ses enfants à l’école.
Nous diffusions lundi, dans notre répondeur de 16h, son appel à témoin pour retrouver son agresseur (dans notre podcast).
Aujourd’hui c’est la gendarmerie qui prend le relai et qui recherche activement ce conducteur qui circulait à bord d’une berline d’un modèle ancien couleur orange ou brique dont l’immatriculation contient ou est approchante du chiffre 2790.
Rappel des faits : à 7h20, alors qu’elle se rendait à Papeete avec ses deux enfants, un automobiliste visiblement mécontent d’un changement de file, la suit, et la tamponne à plusieurs reprises à l’arrière avec son véhicule.
La victime s’arrête a hauteur de Pamatai, l’automobiliste, un homme tahitien, musclé, chauve et vêtu d’un short et d’un t-shirt couleur noire descend de sa voiture et lui porte deux coups de poing au visage.
Au moment du départ l’auteur percute à nouveau la voiture de la victime au niveau de la portière avant droite.
Toute personne ayant été témoin des faits ou susceptible de fournir des renseignements sur le véhicule recherché et/ou son conducteur est invité à contacter le centre opérationnel de la gendarmerie au : 467 341
Podcast: Download