ACTUS LOCALESTOURISMETRANSPORTS

Air France maintient l’escale à Vancouver de la liaison avec Paris pendant le mois de septembre

Les États-Unis n’ayant pas encore levé les restrictions appliquées aux passagers en provenance de l’espace Schengen, Air France continuera de passer par Vancouver pour relier Tahiti et Paris.

Compte-tenu du maintien des restrictions d’entrée sur le territoire américain pour les clients en provenance de l’Union européenne, Air France informe ses clients de la poursuite sur tout le mois de septembre 2020, de son programme de vols avec une escale à Vancouver et selon un programme habituel à 3 fréquences par semaine aux horaires suivants :

Le programme des vols diffusé pour le mois d’août reste inchangé. Les dispositions ci-dessus, applicables du 1er septembre jusqu’au 1er octobre 2020, seront mises à jour dans les systèmes de réservation à compter du mercredi 12 août 2020. Elles sont également susceptibles de changement notamment en fonction de la réouverture des frontières américaines aux voyageurs résidant en Union Européenne. La route via Los Angeles pourrait ainsi reprendre.

Les voyageurs devront obligatoirement obtenir une Autorisation de Voyage Electronique (AVE) avant le départ afin de pouvoir transiter à Vancouver. Cette demande est à formuler sur le site officiel du Gouvernement du Canada : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

Avec communiqué.

Article précedent

Six mois ferme pour avoir dérobé du matériel informatique dans des écoles

Article suivant

Les partenaires sociaux demandent le retour à la quatorzaine

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Air France maintient l’escale à Vancouver de la liaison avec Paris pendant le mois de septembre