« Face à la situation actuelle de confinement, nous avons, en accord avec les autorités, annulé nos vols de/vers les îles à compter du 22 mars au soir jusqu’au 6 avril 2020 ». C’est dans un communiqué diffusé ce mardi que la compagnie a confirmé l’annonce faite jeudi dernier.
Les vols d’Air Tahiti se sont arrêtés dimanche, après le retour dans leurs îles de nombreux résidents et élèves. Mais la semaine dernière, Air Tahiti disait annuler ses vols « jusqu’à nouvel ordre ». Aujourd’hui elle précise que « les réservations pour les passagers ayant prévu de voyager pendant la période du 22 mars au soir jusqu’au 6 avril sont annulées automatiquement ».
Air Tahiti invite toutes les personnes dans cette situation à recontacter la compagnie dès que le confinement sera levé, afin d’organiser leur futur déplacement, en gardant leur numéro de billet et/ou de réservation à disposition.
Par ailleurs, un programme de vols spécial de reprise est en effet déjà en cours de préparation, et sera disponible dans les jours suivants la levée du confinement.
Pour rappel en raison des mesures de confinement, les agences de Air Tahiti sont fermées au public et les équipes travaillent, soit depuis leur domicile, soit par roulement pour empêcher toute propagation du virus.
Avec communiqué.