ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Antonia de Rendinger, one-woman-show au Petit théâtre

© Facebook Antonia de Rendinger

La comédienne et humoriste, Antonia de Rendinger, montera sur la scène du Petit théâtre de la Maison de la culture du 21 au 24 février avec sa galerie de personnages. Cette habituée de l’improvisation compte bien donner une touche polynésienne à son spectacle « Moi jeu ! ».

Antonia de Rendinger est arrivée dimanche en Polynésie pour une série de représentations de son one-woman-show « Moi jeu ! » du 21 au 24 février au Petit théâtre de la Maison de la culture. C’est la première fois que son spectacle l’emmène aussi loin et la comédienne et humoriste est déjà sous le charme de la Polynésie : « je ne sais pas si je vais repartir en fait ».

Celle qui s’est faite connaitre du grand public dans des émissions comme « Vendredi tout est permis » ou « On n’demande qu’à en rire » n’est pas venue seule. Avec elle, une galerie de personnages prendront forme au travers de sketchs sur « la mixité sociale, le culte de Brel ou encore comment parler de sexualité aux enfants ». « C’est un spectacle qui s’adresse à tous le monde », affirme Antonia de Rendinger.

Ce one-woman-show tourne maintenant depuis trois ans. Il est basé sur un précédent spectacle d’improvisation de la comédienne. « Moi jeu ! » est donc toujours en perpétuelle évolution. Antonia de Rendinger se nourrit de l’endroit où elle joue et des gens qu’elle rencontre. La comédienne a déjà commencé à rechercher la petite touche polynésienne à ajouter à son spectacle.

Pratique :

Les billets sont en vente dans les magasins Carrefour, à Radio 1 Fare Ute et sur la billetterie en ligne.

Article précedent

Le répondeur de 7h30, le 18/02/2018

Article suivant

Bientôt une extension à la plage du PK18

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Antonia de Rendinger, one-woman-show au Petit théâtre