Lors du dernier conseil des ministres, le gouvernement a félicité Air Tahiti Nui pour ses bons résultats, mais la compagnie locale n’est pas la seule à pouvoir en revendiquer sur le territoire.
En effet Air Transport World, site internet indépendant et spécialisé dans le transport aérien, vient de rendre ses conclusions concernant Air New Zealand et elles sont excellentes : sur l’année scolaire 2013/2014, la compagnie dégage un profit net de 20 milliards Fcfp soit + 14 milliards par rapport a l’année précédente.
Ces bons résultats se remarquent également au niveau de l’antenne locale de la compagnie néo-zélandaise qui affiche un revenu global en progrès de 6% cette année.
Cette progression se traduit à l’échelle du consommateur par des offres promotionnelles de plus en plus fréquentes mais aussi des innovations en ce qui concerne le confort des passagers.
Les précisions Christelle Bole, directrice d’Air New Zealand à Tahiti, elle est au micro de Tamara Sentis.
Par ailleurs ces bon résultats vont permettre à Air New Zealand de remettre en place une troisième fréquence hebdomadaire et ce, dès le début du mois de décembre.